Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Géraldine
17 décembre 2006

Welcome !

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog !

Pas facile de trouver un passe-temps créatif, pas contraignant, que l'on peut emporter partout, arrêter à tout instant, reprendre à tout instant et sans rien installer ! Après de nombreux essais et réflexions, je me suis (re)mise au tricot il y a deux ou trois ans, et l'expérience est réussie !

Vous aurez sur ce blog un aperçu de mes réalisations en la matière, pour l'instant assez limitées car passe-temps ne doit pas s'apparenter à obligations.

A bientôt et n'hésitez pas à m'apporter vos commentaires !

Géraldine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ma grande tricoteuse ! je suis très admirative, car les aiguilles, ce n'est pas mon truc !!et tu as très bien mis en page tout ça, c'est très artistique ! Si je peux me permettre, il y a juste la petite robe noire que je trouve un peu tristounette pour 1 BB, mais le reste est vraimens TRES diversifié, il y en a pour tous les goûts !<br /> Re bravo et tout plein de bisoux<br /> <br /> Une Mum qui t'aime.
Le blog de Géraldine
Publicité
Publicité