Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Géraldine
30 mai 2007

Du nouveau

Mise à jour effectuée !! (voir rubrique "Mes réalisations")

Actuellement j'ai quelques petits travaux en cours :

IMG_2012
une écharpe à poches (il me manque une pelote de laine, qui ne se trouve qu'au Bon Marché !!)

IMG_2014 modèle : manteau2
un petit manteau

annyblatt modèle :IMG_1975
une veste (assez compliquée >> spéciale dédicace à ma prof de tricot !!)

A bientôt,

Géraldine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ebien !! niveau materiel il y a la panoplie de la parfaite "miss tricot 2007"
M
Voila enfin j'ai réussit à trouver ton blog !!!<br /> tes créations sont très jolie !!!<br /> <br /> Bavo et continue !!!! kiss
Le blog de Géraldine
Publicité
Publicité